Et bien j'ai établie ces notes selon la pratique en fait. Et vu que je ne pratique pas beaucoup en ce moment, alors forcément les notes sont faibles...
Comme je te comprends!!!...
Moi aussi, qd j'ai fait ce test, jpratiquais pas vraiment!!!..dc!...
J'aimerais bien le refaire, mais!...
Bon!...euh!...faut dire que depuis ça n'a pas vrmnt changé, hélas!!!... !!!
les filles par amour de vous et paske je suis purement altruisme je me propose de relever vos niveaux lamentab par une agitation vigoureuz des nos corps et de nos styles interchangeables....comme l'indik mon icones je n'ai chaud k'entouré des corps simiesk et feminins....enfin le vrai bonheur s'offre a vous....soyez delicate de n'en point parlera ma mouker ki a le sang chaud du sud.....et vu k'elle a des preferences feminines ,l'interim malesk etant assurée par votre humble serviteur,elle me pique parfois mes nanas djiou...a qui se fier on se le demande.....on n'est jamais trahi ke par les siens....y a comme ça des cops k'elle s'est accaparé a l'insu de mon plein grés ke je n'ai jamais revu....elle vive un amour paisible et rassuré aux comorres je crois....bien a vous femmes de peu de foi....votre aimable épicurien !
alors je n'ai pas repondu le tabac et les drogues car je ne fume et ne me drogue pas
Ok!...Tu ne fumes pas!...C'est bien!...Même très bien!...Tu préserves ta santé & je t'en félicite!...
Mais!....
Tu ne te drogues PAS!!!!...!!!....
Mais comment tu fais???!!!...
Mais nan!...Je rigole!!!...
Par contre!..."Alcool: 1"!!!!....!!!...
Euh!...Là!...JE NE RIGOLE PAS!!!!!....
Va falloir remédier à tout ça, Jeune Demoiselle!...!...
Mais bon!...Rien que d'être arrivée jusqu'ici, tu es sur la bonne voie !... !...
Drogues: 0!...
??????!...
Tu vas connaître!...Bientôt tu verras, tu ne pourras plus te passer de SxS!...C'est ça la drogue!...lol!....
Flash spécial!!!!....:....
N'oublions pas que l'alcool est dangereux pour la santé!!....
! ! !!!!!